Logo France Légumes

Your Biology : quels sont les avis sur ce produit pour la santé intestinale ?

Your Biology avis: ce probiotique est-il efficace ?

Une digestion facilitée et optimale est essentielle au maintien du bien-être. Un mauvais état du microbiote intestinal est à la base des ballonnements, problèmes de digestion, diarrhées, etc. C’est la raison pour laquelle certaines entreprises ont mis au point des probiotiques pour optimiser le fonctionnement de l’intestin, en agissant efficacement sur sa flore. Le complément dont nous parlerons dans cet article est Your Biology Gut+. Il s’agit de gélules composées d’ingrédients naturels, de probiotiques et de prébiotiques, offrant aux utilisateurs des résultats et une expérience remarquables. Nous vous présentons, dans cet article, tout ce qu’il faut pour en apprendre plus sur le produit Yourbiology sa composition, ses effets et pour déterminer s’il vous aidera à retrouver votre bien-être.

Your Biology Gut+: qu’est-ce que c’est en réalité ?

Basée aux États-Unis, la société Wolfson Brands Ltd est une entreprise spécialisée dans le domaine des produits de santé et de bien-être. Elle les conçoit et les commercialise sur le marché anglais principalement, puis partout ailleurs. Sa marque, Your Biology, a ainsi mis au point un complément alimentaire du nom de Your Biology Gut+, utilisé pour la santé intestinale et le bien-être digestif.

Le flacon est vendu sous garantie et comprend 60 capsules. Par ailleurs, l’achat de flacons du complément donne accès à des guides gratuits, accessibles sur la plateforme. Deux livres numériques sont offerts aux clients. Ils sont respectivement relatifs à des recettes de thés simples pour renforcer votre système immunitaire, et à des méthodes pour booster sa santé intestinale. Ces livres leur permettront d’en apprendre plus, de constater les effets de manière lucide et surtout d’avoir un contenu pour accompagner sainement leur cure.

Quelle est la composition du probiotique Yourbiology ?

Your Biology Gut+ est composé de quatre principales souches de bactéries. Ces ingrédients sont présents dans ce complément à hauteur d’environ 40 milliards d’UFC. Il faut savoir que les normes en vigueur en matière médicale ont fixé la limite de souche quotidienne à 100 milliards. Par conséquent, avec ses 40 milliards de souche, ce produit respecte les règlementations. Il est également composé de la formule MAKtrek ©, ainsi que de fibres prébiotiques.

Quelle est la composition du probiotique Yourbiology ?

Lactobacillus plantarum

La famille de souches lactobacillaceae dont fait partie la bactérie lactobacillus plantarum est connue pour agir sur certains troubles intestinaux. Par son fait, les ballonnements, les maux de ventre et les crampes stomacales sont réduits. Cette bactérie se retrouve surtout dans les produits laitiers tels que le lait, le yaourt, le levain, le fromage. Elle réduit les troubles tels que les crampes et facilite le transit intestinal lorsqu’elle est associée à d’autres bactéries aux effets similaires.

Lactobacillus acidophilus

Le lactobacillus acidophilus est une souche dont la présence dans votre organisme contribuera à rééquilibrer la flore intestinale, c’est-à-dire le taux de bactéries déjà naturellement présentes dans l’intestin. Son action est telle qu’elle contribue à diminuer les symptômes tels que les maux de ventre, les selles noires, la diarrhée, les ballonnements, la constipation, etc. Elle permet également de réduire les symptômes du syndrome du côlon irritable.

Lactobacillus paracasei

Le lactobacillus paracasei est aussi une bactérie lactique ayant de nombreux bienfaits. En effet, d’après des études, elle est efficace pour renforcer le système immunitaire. Par ailleurs, elle aide également à améliorer l’aspect et le grain de peau. Dans ce probiotique, elle diminue les risques d’inflammation liés à la flore de l’intestin.

Bifidobacterium lactis

Le bifidobacterium lactis est une bactérie que l’on retrouve en général dans les produits laitiers. Cette bactérie a pour rôle de renforcer la paroi intestinale. À partir de là, les aliments sont mieux décomposés et les nutriments sont mieux absorbés. En duo avec le lactobacillus plantarum, il optimise le transit intestinal et l’élimination des éléments inutiles par les selles.

Fructo-oligosaccharide

Les scientifiques et experts à la base de ce supplément ne se sont pas contentés d’y insérer des souches de bactéries vivantes et des probiotiques pour protéger les ingrédients d’origine bactérienne. De fait, le produit contient aussi des prébiotiques, plus précisément des fibres fructo-oligosaccharides. Il s’agit d’actifs dont le but est de nourrir les bonnes bactéries présentes dans l’intestin. Elles augmentent donc l’efficacité du complément alimentaire Yourbiology et optimisent le système immunitaire. En développant la flore intestinale, l’intestin est renforcé et le transit, facilité.

Maktrek complexe de polysaccharides marins

MAKtrek © est une formule déposée intégrée dans la composition du complément Your Biology Gut+. Il s’agit d’un ingrédient breveté qui empêche la dissolution des probiotiques par l’acide gastrique. Il les protège donc suffisamment pour qu’ils remplissent leur mission au sein de l’intestin. Avec Yourbiology, la formule MAKtrek © a permis aux probiotiques un taux de survie 250 fois plus élevé que dans les compléments usuels.

Les effets de Your Biology Gut+ sur la santé et le microbiote intestinal

Les effets de Your Biology Gut+ sur la santé et le microbiote intestinal

Le complément Gut+ est composé d’ingrédients probiotiques et de prébiotiques. Les prébiotiques aideront à réguler les bactéries contenues dans l’intestin. Les probiotiques quant à eux nourrissent les prébiotiques et les bonnes bactéries de l’intestin afin d’optimiser l’efficacité de cet organe. Comme vous vous en doutez, les résultats obtenus par cette association judicieuse de principes actifs sont assez satisfaisants.

Renforcement du système immunitaire

L’impact des probiotiques sur la flore intestinale est tel que le microbiote de cet organe est rééquilibré. Une fois que l’ensemble des bactéries intestinales constituant le microbiome est équilibré, l’intestin fonctionne mieux et cela se répercute sur l’organisme. Ainsi, l’immunité de l’organisme est renforcée et l’individu est mieux protégé contre certaines maladies.

Meilleure digestion et régulation de l’appétit

L’un des premiers effets de Your Biology Gut+ est l’apport de bonnes bactéries à l’organisme, plus précisément à l’intestin. Cela contribue à l’amélioration de la santé intestinale et garantit une meilleure digestion. Le complément alimentaire permet également de réguler l’alimentation et de faciliter la décomposition de la nourriture ingérée. Ainsi, les excès d’aliments qui pourraient devenir de la mauvaise graisse sont éliminés par les selles.

Réduction des problèmes mentaux et du stress

Les gélules Yourbiology contribuent également à réduire les problèmes mentaux. De fait, de nombreuses études ont prouvé l’importance d’un système digestif performant sur le cerveau. De plus, l’intestin favorise la production de plus de la moitié de la sérotonine dans le corps. Les gélules du supplément contribuent ainsi à l’augmentation du taux de cette hormone, ce qui impacte positivement l’humeur et diminue le stress.

Amélioration du grain de peau

Lorsque l’intestin est en bon état, tout le corps suit. Cela est d’autant plus vrai que l’on remarque un changement significatif de l’état de la peau en fonction de celui de l’intestin. Il apparaît donc évident que l’action du complément sur le microbiote de l’intestin améliore significativement le grain de peau. De plus, chaque gélule contient de la souche l-paracasei, connu pour protéger les peaux les plus fragiles. La peau retrouve donc une apparence saine et semble plus résistante.

Quels sont les cas de contre-indication et recommandations d’usage relatives à Your Biology ?

Certaines personnes ne doivent pas consommer les gélules Your Biology Gut+. S’il n’y a pas de cas de contre-indication précis en ce qui concerne ce produit, il est toutefois préférable d’éviter ce complément et certains autres probiotiques si vous :

  • Souffrez de déficit immunitaire (pathologique, congénital, ou dû à des médicaments) ;
  • Avez moins de 18 ans ;
  • Êtes enceinte ou allaitante.

En ce qui concerne la posologie, il est recommandé de prendre deux gélules de Your Biology Gut par jour. De fait, chaque flacon contient 60 capsules, afin de permettre un traitement sur un mois. Les deux gélules journalières doivent être prises à raison d’une le matin et une le soir.

Les résultats d’utilisation dépendent de l’organisme de l’individu, mais également du mode de vie qu’il adopte. Pour optimiser les résultats, il est conseillé de poursuivre le traitement sur une période de trois mois au moins. En y associant une activité physique régulière et une alimentation saine et équilibrée, vous remarquerez une nette amélioration de la santé.

Quid des effets secondaires ?

Your Biology Gut+ ne contient ni soja ni gluten. Aucun conservateur n’y a été ajouté et il n’y a pas d’ingrédient chimique ou de conservateur dans sa composition. Ce produit, constitué d’actifs et d’extraits naturels n’a, à ce jour, aucun effet secondaire signalé.

En revanche, consultez votre médecin avant de commencer tout traitement, afin de vous assurer qu’il n’y a pas de risque. À la survenue du moindre effet indésirable ou d’un quelconque symptôme inhabituel, il est préférable d’arrêter la cure et de consulter un médecin traitant. Il est également important de préciser que vous ne devez absolument pas utiliser ce supplément en substitut d’une alimentation saine et équilibrée.

Yourbiology est-il disponible en pharmacie et sur Amazon ?

Your Biology Gut+ n’est actuellement disponible que sur le site officiel du fabricant. Il n’est donc disponible ni sur Amazon ni sur les boutiques en ligne. Il n’est pas non plus vendu dans les pharmacies ou auprès des grandes surfaces de vente. Cela pourrait en décourager certains, mais cette précaution permet d’éviter les ventes de faux, les arnaques et les intermédiaires.

Les clients peuvent ainsi rester en contact avec le fabricant, demander un remboursement en cas de non-satisfaction et même poser leurs préoccupations aux experts. La plateforme d’achat, quant à elle, est protégée par un système de sécurité grâce auquel vos informations de paiement sont bien gardées.

Quel est le prix du probiotique Yourbiology ?

Quel est le prix du probiotique Yourbiology ?

Le probiotique Your Biology Gut+ est vendu en ligne sur le site officiel de la marque. Il y est vendu sous différents packs :

  • Le premier, à 59,99 euros pour une cure d’un mois (au lieu de 74,99 euros) ;
  • Le deuxième, offrant deux mois de cure et un mois gratuit soit trois flacons en tout, à 119,99 euros plutôt qu’à 224,97 euros ;
  • Le troisième à 179,99 euros pour trois mois de cure et deux mois gratuits, au lieu de 374,95 euros.

La livraison est gratuite pour ce produit, contrairement à celle de nombreux autres compléments. Cela vaut indépendamment du nombre de flacons achetés. En revanche, à ceux qui prendront un certain nombre de boîtes, l’entreprise offre deux guides santé en accompagnement. Vous pourrez suivre progressivement certains conseils santé afin d’optimiser les effets de Your Biology Gut+.

Quelle est la procédure à suivre en cas de non-satisfaction ?

Pour acheter le produit, il suffit de se rendre sur le site officiel du fabricant et de choisir son option d’approvisionnement. Pour ce qui est des cas de non-satisfaction, il pèse sur l’achat du produit une garantie de remboursement sur 60 jours. En d’autres termes, les clients peuvent acheter le produit, l’essayer sur les deux mois, puis retourner les flacons non utilisés lorsqu’ils n’en ont pas été satisfaits. Les produits, qui doivent être retournés dans leur emballage de départ, seront remboursés par la société.

Toutefois, la garantie pèse uniquement sur les frais déboursés pour le produit ; ceux d’expédition ne sont pas pris en compte. Pour obtenir plus d’informations quant à la procédure de remboursement, prenez contact avec le service client de l’entreprise.

Quels sont les avis clients sur ce probiotique ?

Le complément Your Biology Gut+ est composé d’ingrédients naturels

Le produit a recueilli assez d’avis positifs de la part des clients. Le fait qu’il ne soit pas disponible en pharmacie en a rebuté plus d’un, mais ceux qui ont sauté le pas semblent avoir eu un effet au-delà de leurs espérances.Les résultats sont d’autant plus impressionnants lorsqu’un mode de nutrition adapté est suivi.

Sur le forum d’avis du site Vulgaris-Médical, certaines utilisatrices ont laissé des avis après utilisation des gélules Yourbiology. Une cure de quelques mois a permis à des utilisateurs de régler leurs problèmes de transit intestinal et de profiter des autres avantages du produit. Vous pourrez discuter avec ces personnes, consulter leurs témoignages et retours avant de vous lancer. Les avis d’utilisateurs insatisfaits sont en très peu nombre, et sont surtout relatifs à des personnes ayant des problèmes digestifs aggravés (diarrhées intenses). Dans ces cas, l’utilisation de probiotiques n’est pas forcément la meilleure solution ; il est préférable de consulter un médecin.

En somme, le complément Your Biology Gut+ est composé d’ingrédients naturels, sans effets secondaires, et agrémenté d’une technologie scientifique bien pensée. Facile à absorber par l’organisme, ce produit de Wolfson Brands est économique et peut être remboursé en cas de non-satisfaction. Il faut également noter que la formule Yourbiology a été approuvée par des experts pour son impact sur le bien-être tant physique que mental.

Articles similaires

4.1/5 - (13 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *